Forum des Gardiens Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Présentation] Jäade
Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! EmptyDim 28 Juin - 8:45 par Nikolaus

» Présentation
Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! EmptyDim 28 Juin - 8:28 par arumin

» Présentation
Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! EmptySam 27 Juin - 12:36 par Yûkî <3

» Photo Yasushi
Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! EmptyVen 26 Juin - 20:27 par Yûkî <3

» MA tite tête ^^
Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! EmptyMer 20 Mai - 21:49 par Gôldy

» Lestat
Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! EmptyDim 26 Avr - 21:20 par Enkihl

» photo rapace
Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! EmptyVen 3 Avr - 10:38 par SebastienL

» Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs !
Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! EmptyLun 30 Mar - 14:38 par Thomy

» Présentation Jorjeg
Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! EmptyDim 29 Mar - 11:41 par arumin

Liste des joueurs sur Mumble

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs !

+3
Hiken
Elekk
Thomy
7 participants

Aller en bas

Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! Empty Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs !

Message par Thomy Ven 27 Mar - 1:34

Yooo comment va le forum ?

- Alors pour cette présentation je m'appelle Thomas, je viens de France plus précisément de l'Est.
J'aime la vie quand je peux l'apprécier sinon je galère comme tout l'monde ^^
Je crois connaître son savoir mais je le redoute
Yoda m'a appris que la sagesse était d'attendre la mort pour la repousser jusqu'au moment où nous devons l'accepter .. ce qui veut dire que : l'inconnue n'est pas à prévoir mais à connaître au moment opportun
J'aimerais savoir, si vous le voulez, votre avis sur ces dernières paroles ?
J'ai 18 ans, j'aime tout ce qui touche à l'art, surtout la poésie et le visuel photographique.
Pour pas en faire trop, l'amour c'est mon kiff, mon amour, ce que j'aime c'est passionnel mais là est la différence : je crois savoir faire la différence entre l'amour et le sexe.

- J'ai pas de plages horraires pour jouer mais je pourrais en déterminer une avec vous

- J'ai un Twilek coté force errudi Jedi, niveau 3. Mais c'est pas le seul.
C'est ça qui, je crois  va poser problème ?

- Je n'ai aucun type de jeu de préférences, parce que pour l'instant je fais que du RP !

- Je peux pas vous présentez là toute suite tout mes personnages y en a beaucoup trop !

- Star Wars principalement au niveau du parcours MMO(RPG)
après y avait un petit jeu flash en ligne quand j'étais petit qui était pas mal, je ne me rappel plus du nom

- J'attends l'entraide et l'entente si confiance s'installe, simplement. Mais pour tout dire c'est Star Wars qui est la base de ceci, qui explique cela : ma vie se résume à l'art, je crois...

- Elekk est le pseudo du joueur qui a pu m'informer de cette opportunité

- Pas grand choses si ce n'est que j'ai hâte de pouvoir rejoindre le mumble et commencer à jouer à Star Wars avec une team ou guilde comme vous l'appelez ! ^^

Thomy

Thomy

Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! Empty Re: Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs !

Message par Elekk Ven 27 Mar - 10:13

bienvenue Smile
Elekk
Elekk
Officier
Officier

Messages : 144
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe: Ombre jedi
Role: Tank
Niveau:
Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! Left_bar_bleue55/55Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! Empty_bar_bleue  (55/55)

Revenir en haut Aller en bas

Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! Empty Re: Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs !

Message par Hiken Ven 27 Mar - 10:38

Bienvenue par contre le gars qui t'as recruté est vicieux et sans scrupule attention  What a Face What a Face Rolling Eyes

ps: Au plaisir sur le mumble
Hiken
Hiken
Officier
Officier

Messages : 212
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Erudit jedi
Role: Soins
Niveau:
Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! Left_bar_bleue60/60Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! Empty_bar_bleue  (60/60)

Revenir en haut Aller en bas

Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! Empty Re: Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs !

Message par Avalak Ven 27 Mar - 22:52

Bienvenue parmi nous Very Happy
Avalak
Avalak
Chef de la guilde
Chef de la guilde

Messages : 151
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Créteil

Feuille de personnage
Classe: Ombre jedi
Role: Dégats
Niveau:
Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! Left_bar_bleue55/55Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! Empty_bar_bleue  (55/55)

https://gardiensgalactiques.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! Empty Re: Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs !

Message par Pulse-Alpha Dim 29 Mar - 3:30

bienvenue
Pulse-Alpha
Pulse-Alpha

Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 52
Localisation : nice

Feuille de personnage
Classe: Commando
Role: Dégats
Niveau:
Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! Left_bar_bleue60/60Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! Empty_bar_bleue  (60/60)

Revenir en haut Aller en bas

Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! Empty Re: Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs !

Message par SebastienL Dim 29 Mar - 8:24

Bienvenue.

SebastienL

Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! Empty Re: Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs !

Message par arumin Dim 29 Mar - 11:41

bienvenue
arumin
arumin
Officier
Officier

Messages : 193
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 30
Localisation : brive la gaillarde

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle jedi
Role: Dégats
Niveau:
Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! Left_bar_bleue55/55Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! Empty_bar_bleue  (55/55)

Revenir en haut Aller en bas

Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! Empty Re: Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs !

Message par Thomy Lun 30 Mar - 14:31

Yo ça fait plaisir les ami(e)s ! comment obtenir l'adresse mumble ?

Thomy

Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! Empty Re: Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs !

Message par Hiken Lun 30 Mar - 14:33

Regarde dans les tuto tu as tuto mumble pas besoin de mot de passe ^^
Hiken
Hiken
Officier
Officier

Messages : 212
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Erudit jedi
Role: Soins
Niveau:
Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! Left_bar_bleue60/60Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! Empty_bar_bleue  (60/60)

Revenir en haut Aller en bas

Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! Empty Re: Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs !

Message par Thomy Lun 30 Mar - 14:38

Ok ! dès que j'ai mon micro j'arrive direeeeect

Thomy

Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs ! Empty Re: Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum